Monday, June 16, 2008

Journee de ~!@#$%^&*


Y'a des jours comme ca, c'est 'pas d'bol Jean-Paul'.
Bon mon prenom a moi c'est Ben, pas Jean-Paul ni Francois c'est juste, mais la sur ce coup j'ai pas eu de bol Jean-Paul .. enfin, Ben ... enfin bon vous avez compris quoi.

Statistiquement parlant la situation n'etait pas mauvaise : 1 chance sur 2, 50% de conserver l'appart', 50% de me faire jeter. Et puis bien sur le facteur bonne etoile joue un role important, tout comme le 'on y croit'. Et bien croyez le, ca y est, je fais mes valises :)

Pour ou ? Euuuuuh, bah ca je ne sais pas encore. J'ai appris la nouvelle vendredi soir, et je me suis vite jete sur les petites annonces (raaaaaaaaaah, elles sont ou les annonces, elles sont ou, elles sont ou, raaaaaaaah) pour pouvoir visiter quelques trucs (si si, le mot est bien choisi) Samedi matin.
Vous noterez que c'etait pas glorieux comme recherches.


Deja, pourquoi faut il toujours qu'il se mette a faire froid, a pleuvoir et a venter comme pas possible ce jour-la meme ou tu as besoin de te deplacer en moto pour gagner du temps entre 2 visites et voir le plus d'appart's possibles ? Cela reste un mystere ... tout comme les prix pratiques sur le marche en ce moment.

Pour le meme prix que ce que je paie ici - soit 2 chambres avec vue, piscine, cours de tennis, gym et concierge - je peux avoir 1 une chambre moche, sale et vieille, mais avec cafards et humidite. Je vous vois venir, vous vous dites "le Ben avec ses gouts de luxe aussi ..." Et bien non, figurez vous que je m'en tamponne le coquillard, je ne demande pas la meme chose, loin de la, juste un truc propre, assez recent, avec un peu de cachet. Oui bah le seul cachet que je trouve en ce moment il est marque 'aspirine' dessus ! ( merci ASPRO :) )

Bon je relativise toutefois, car par un heureux hasard j'en ai quand meme trouve un qui etait moins cher, moderne et propre. J'ai rempli un dossier de candidature, ca va le faire, j'en suis sur, j'ai toutes mes chances contre les 40 autres personnes qui etaient la avant moi ...

1 comment:

Anonymous said...

Je te retrouve là Ben, tu respires la vie et l'entrain .
Je me sens proche de ta vision de l'Australie, pays où l'on peut expérimenter sa passion ou sa folie pour la nature dans tous ses aspects.
Photos des zanimals et de la land superbes .Serais très heureux de partager cela un jour avec toi.
Pour les derniers développements de ta vie , continue à croire en toi et en ce que tu ressens.
Ton ami Philippe