Thursday, May 7, 2009

Skydive the beach





























5 comments:

Unknown said...

Hey!
Top la descente!
J'espere que quand tu rentreras en France, on pourra toujours te faire la bise et que la peau de tes joues ne sera pas trop flasquouille!!! :D
En tout cas, vivent tes 31 balais, ca valait le coup de les avoir, ceux la!
Bises. L.

Ju said...

Trop bien la chute libre!!!

Nico said...

Ah oui, c'est super la chute libre. J'ai fait pareil en NZ il y a 3 ans de ca. Je recommende a tout le mond de le faire au moins 1 fois. J'ai le vertige, mais la, j'avais pas eu peur.

Anonymous said...

Enculé !
Sourire un peu crispé au départ hein !
T'as fait pas mal de tour sur toi même mon grand. Dès que j'aurai converti ma vidéo en mpeg, je te la posterai sur FTP.
Alors quand on s'en fait une chute libre ensemble ? Moi je suis adepte maintenant et pourquoi pas faire ça en pro ?

Bizettes poulette,
Fab

Ibof said...

Super photomontages, on y croirait!