Monday, October 5, 2009

Mon 1er montage video

Mon Popa m'a offert une chouette mini-camera de sport qui s'attache presque partout, et cet apres-midi je suis alle la tester sur la moto. Bon le temps etait pas glop et je ne maitrise pas encore le logiciel de montage video, mais voila ce que ca donne pour mon 1er essai ...



La qualite est naze parce que mon blog compresse systematiquement les videos, donc on tachera de faire mieux la prochaine fois.
Mais pour une 1ere fois je me suis deja bien amuse.
Merci encore Popa !


2 comments:

Unknown said...

SUPER SYMPA !!!! Les routes sont super belles ! Et le montage top classe (surtout pour une première). Par contre c'est dangereux...tu roules du mauvais coté de la route !!! ;-)

yannick said...

Ah je vois que monsieur s'est fait le natio dimanche avant le GP :) ca rend plutot bien a mon avis!