Sunday, February 17, 2008

Bienvenue a mon Ibof et a Natalia !

A peine plus d'un mois apres leur mariage le 29 Decembre 2007, voila que debarquent Christophe et sa femme Natalia, au pays des kangourous. J'utilise expres l'expression 'a peine', et pour cause ...

Ce que vous ne savez pas, c'est que mon Ibof (oui oui parfaitement, c'est le mien, il est a moi) c'est un peu " Flash l'eclair ". Je m'explique.

Aout 2005: Ibof et moi-meme entreprenons notre 1er voyage en Australie. L'animal est celibataire et desesperement 'in love with' une collegue de travail nommee Natalia (tiens tiens).

Quelques mois plus tard, Ibof et Natalia sortent (enfin) ensemble.
Un peu apres les deux tourtereaux s'installent dans le meme appartement.
Et puis hop quelques mois plus tard ils s'achetent une maison.
Au passage, ces deux-la n'oublient pas d'annoncer qu'ils se marient : ce sera pour Decembre 2007.


Decembre 2007: je rentre en France pour les fetes, part dans le Luxembourg pour assister au mariage en tant que temoin, decouvre la superbe maison que Ibof et Natalia viennent de retaper ... et la j'apprends que Madame Collignon est enceinte.

C'est des rapides je vous dis !

Bon, pour en revenir a leur voyage de noce ... pardon, lune de miel australienne :-), nous on est ravi de les avoir parmi nous !


PS: si jamais vous hebergez un jour une femme enceinte, prevoyez un bon gros ravitaillement ou bien faites en sorte (comme nous) de vivre a proximite d'un supermarche ... c'est INCROYABLE tout ce qu'elle mange Natalia !!!!! ;-D

No comments: