Monday, February 25, 2008

Un p'tit meuble par ci ....

Cory, un collegue kiwi (neo-zelandais quoi !) qui va bientot demenager a Singapour se separait de ces meubles-la:


L'occasion revee de recuperer un (bon) lit pour la chambre d'amis et un meuble TV un peu plus 'design' que l'ancien, trouve dans la rue et donne gracieusement par Seb mon ancien pote surfeur.

Bref, des p'tites emplettes pour meubler un peu (mais pas trop) l'apart', ca ne fait pas de mal. Le truc, c'est que ca ne rend jamais pareil que chez les autres ...






Bah mince alors, chez lui ca rendait quand meme mieux non ??

Bon c'est bien moi qui prend les photos a chaque fois donc c'est pas une question de ca ... mouaich ... bizarre, bizarre ... serait-ce donc la tele a ecran plat, le matos hifi de qualite, la deco africaine originale ou bien les draps a la bonne taille qui font toute la difference ??? Non ???? SI ????? Argh, gotferdom !!!!

Il va donc encore falloir revoir la deco et les parures de drap ... (soupir). Dites, y'a pas un collegue qui part a Delhi bientot ?? :-D

PS: non, je ne changerai pas ma tele, elle n'est pas pourrie et elle fonctionne tres bien d'abord !! Non mais, bande d'accrocs au tele-biere-foot, z'avez pas honte ?? Allez hop, tout le monde dehors, ici on passe sa vie a l'exterieur, pas a l'interieur. Le sport, c'est pas fait pour les koalas ...

PS2: on a aussi profite de l'occasion (et du temps pourri ok, ok j'avoue ...) pour refaire quelques cadres photos maison ...

No comments: