Friday, April 24, 2009

On a nagé avec les Raies Manta

L'air con, a y est, tu peux plonger !


J'ai du mal a respirer mais je ne sais pas pourquoi ... j'ai du oublier un truc ...


Lol' ? ... Quoi ? ... T'as vu un truc bouger sous l'eau ? ... Quoi ??
Enleve ton tuba pour me parler je comprends rien !!! ;-p


Raie Manta reperee juste en-dessous : Gooooooo Lol', foooooonnnnce !!!!!


... la voila !


... ah bah non merd', t'en vas pas, reviens !
(ne fais pas comme cet !@#$%^ de requin-baleine ...)


aaah la revoila ... entamant son ballet aquatique ...


4m d'envergure sous l'eau, ca en impose


" Mmmphhhmm ! Mmmhhphhhmm mhhhpphhhh !! "
(traduction : " Lol', regarde, une autre la-bas !! ")



On a vraiment l'impression qu'elle vole ... dans l'eau ...
... et oui, epatant




Avec ses amis les p'tits poissons qui gardent l'entree de sa bouche
(tu parles, y z'attendent la bouffe oui !)



Bye-bye Raie, et merci pour cette danse


" Elle etait grande comme ca je te dis !! "


De retour a la surface ... "Alors Lol', happy ??"


On a meme fait des videos :
(merci Lol' pour le boitier etanche, c'est d'la balle !)







Au Ningaloo Reef, on n'aura peut etre pas vu de requins-baleines, mais les raies mantas etaient presentes au rendez-vous, et elles nous ont vraiment enchantes :-)


1 comment:

Nico said...

Oh putain ... ca y est je suis jaloux! Et merde je savais que j'avais pas signe pour le bon endroit. J'aurais du me presenter a ce job, "Best Job in The World" dans le Queensland.

Enjoy it while you can! ;-P