Wednesday, August 20, 2008

6h20

Ce matin, Mercredi 20 Aout, j'ai ouvert un oeil a 6h20 ... ayeuh ... plutot inhabituel pour moi je dois avouer, et je commencais a bougonner et a me demander "Pourquoi si tot Mon Dieu ?!" quand mon oeil, le seul ouvert a cette heure bien matinale (et encore, ce n'etait qu'a demi ... non Pascal je ne parle pas de bieres, suis un peu) fut attire par une lumiere etrange ...



A peine le temps d'aller me cailler les ***** dehors par 5 degres sur le balcon au carrelage glace que deja cette intrigante lueur incandescente commencait a disparaitre. 4 minutes en tout, juste le temps de choper mon appareil et de photographier l'evenement. Je n'ai pas regrette, c'etait beau.
Bon evidemment je ne suis pas maso et je suis vite retourne me mettre au lit et au chaud dans mes draps encore tiedes ... pour me reveiller la bourre 2 heures plus tard evidemment !

En tout cas ca y est, je me rappelle maintenant pourquoi j'ai mis mon lit dans le salon :)

1 comment:

Anonymous said...

la vue sur la city on dirait une veritable carte postal mon ben!
putain t es bon photographe toi!!!!

tu veux pas te mettre au nu, histoire de faire profiter les camarade?artistique hein on est d accord...:-)