Thursday, August 21, 2008

Le Jour d'Apres











Pour la comparaison voila ce que le photographe de http://www.aquabumps.com/ a pu lui prendre ce matin-la ... d'ici a ce que j'arrive a faire ca, y'a du boulot ! D'ailleurs au passage je vous recommande le site, le gars est tres doue.




Bon alors en fait si le gars fait de meilleures photos c'est pas ma faute, mon matos est pourri, ce matin la j'etais pas reveille, pis de toute facon les couleurs du gars sont truquees, pis c'est retouche par ordinateur, pis d'abord on peut meme pas prendre de photos avec un angle comme ca, pis de toute facon il a plus d'experience, pis n'importe comment je m'en moque pasque personne ne lit mon blog alors ...

5 comments:

Anonymous said...

le gars il doit qd meme vachement retouché ses couleurs...mais j avoue que la plage de coogee c'est beau!!!!

Anonymous said...

effectivement c est bondi, autant pour moi...je reconnais les espace vert

lilou said...

Ne sois pas mauvaise langue, MORUE!!!! bien sûr que si on le regarde ton blog, même que tes photos sont magnifiques..... c´est degueulasse!!!!!!!!

Vince & Steph said...

c'est trop inzuste...pauv' petit calimero !

Anonymous said...

Même pas mal !

Fab