Thursday, August 14, 2008

Hey, bande de !@#$%^&, qui c'est qu'a bu toutes mes bieres !!?

Regardez-moi cette bande de faux-jetons ...

" Non non, c'est pas moi qui ai bu toutes tes bieres Groben, je te jure ! "



" Aaaaaah mais certainement que non Mooooossieur, ce n'est pas moaaaa, je carbure uniquement au deubeule pastis. "


" Tu sais bien que ca ne peut pas etre moi petit parrain Ben, je suis une Sainte regarde :) ... "

" Beuuh, moi ?? Bah non je ne bois jamais que de l'eau ... D'ailleurs regarde, je m'en suis mis partout ... "



" Kof kof ... hein ? quoi, moi ?? T'ain Groben arrete tes conneries comment tu veux que ce soit moi, je vois meme pas ou elles sont tes bieres moi avec toute cette fumee ... deja que je me tape le barbec' tout seul comme un c** par -10 degres ..."



" Je te juuuuuuuuuuuuuuuure mon Groben qu' c'est pas moaaaaaaaaaaaa ... je te juuuuuuuuuuuuuuuuuure ...."

Bon ok je vous crois, mais c'est qui alors qu'a bu toutes mes bieres bordel ??????

...

...

...



Pascaaaaaaaaal ..... t'es en train de faire quoi la dis-moi ??????

ENF.............. ~!#$%^&@* !!!!!!

1 comment:

Anonymous said...

C'est pas moi .....