Wednesday, August 13, 2008

Home, Sweet Home (1)

4 semaines avant de se faire virer,
3 semaines pour chercher,
2 weekends pour preparer,
1 dimanche pour bouger,
0 jour de marge,

Ouf, c'etait juste dis donc !

C'etait surtout il y a 1 mois jour pour jour ( deja ).
Depuis, ca a pris un peu forme.

Voila la tour blanche dans laquelle j'ai trouve refuge

La piscine et le terrain de tennis de l'immeuble

Vue depuis le 10eme etage ( et oui, je n'ai pas change d'etage ... et j'ai le meme numero d'appart' a 1 chiffre pres )

La City ou CBD ( Central Business District de Sydney )


Zoom max. sur le coeur de la City et sa Tour

Pour les details techniques, je passe de 2 a 1 chambre, la surface est plus petite (de 120 a 75m2), l'exposition change de plein Ouest exclusivement (pour les couchers de soleil) a presque 180 degres Est-Nord-Ouest avec de la lumiere naturelle toute la journee. Le Nord etant, je vous le rappelle, l'equivalent du Sud dans l'hemisphere Nord ( vous suivez ? ;-p ) c'est a dire garant de la plus longue exposition au soleil pendant la journee.

Pour faire simple, quand je me reveille : j'ai le soleil dans la tronche ! La preuve ... :-)

1 comment:

Anonymous said...

Hey je connais cette tour ! J'y ai bouffé 2 fois. Elle tourne sur elle même comme la CN Tower de Toronto et le Mariott de NYC.

Dis-moi, tu te dégottes toujours des putains de truc sympa comme appart. Avé la piscine et le tennis court !
Pur chambre de la mort qui tue sa rem vain dieu !
Bon reste plus qu'à meubler ton appart par la venue de quelques copains européens non ?

Allé bizounettes poulinette et bon 15 août.

Fab(eef)